Redimensionner des images rapidement avec VistaCreate

Si vous recherchez un outil intelligent en ligne pour redimensionner rapidement une image, utilisez la fonction de redimensionnement de VistaCreate. Modifiez facilement la taille des images .jpg, .png ou .jpeg pour obtenir les visuels dont vous avez besoin. Redimensionnez une image en ligne dans VistaCreate et créez des visuels impressionnants avec des dimensions personnalisées.
Resize images online

Créez avec le redimensionneur d’images et l’éditeur de visuels faciles

L’éditeur de photos VistaCreate vous permet d’ajuster la taille d’une image pour plusieurs plateformes en quelques clics. Vous trouverez également de nombreuses fonctionnalités de conception et des outils d’édition pour faciliter la création. Redimensionnez, recadrez ou faites pivoter, supprimez les arrière-plans des photos, ajoutez des animations et modifiez vos images pour réaliser vos idées créatives.
  • Redimensionner votre photo

    Un redimensionneur de photos est un outil de base qui fera des merveilles pour votre contenu. Définissez vos dimensions et votre échelle pour que l’image réponde aux exigences de n’importe quelle plateforme. Grace à ce convertisseur de taille gratuit et facile, redimensionnez les photos pour votre site Web, des logos, collages, fonds d’écran, etc.

  • Redimensionner une image

    Vous pouvez modifier la taille de n’importe quelle image pour l’adapter à différents formats de réseaux sociaux, d’illustrations de blog, d’impression ou d’annonces : choisissez-en simplement un dans les options prédéfinies ou saisissez manuellement les dimensions de votre visuel final. Dans le redimensionneur d’images de VistaCreate, vous pouvez définir le format souhaité en pixels, pouces ou centimètres.

  • Transférer votre contenu

    Personnalisez différents visuels en ajoutant votre propre contenu en quelques étapes simples. Sélectionnez un format, choisissez le modèle le plus adapté à votre idée et cliquez sur le bouton Transférer (téléverser) pour ajouter votre photo ou vidéo sur l’espace de création.

  • Ajouter de l’animation

    Vous voulez augmenter l’engagement ? Ajoutez de l’animation à vos visuels et captivez le public ! Appliquez des effets animés à une image, un texte ou à un élément graphique, et créez des visuels qui appellent un pouce pour impressionner votre public.

  • Jouer avec les détails

    Ajoutez des formes aux images, utilisez des autocollants (stickers) pour mettre en évidence les points clés et accédez à des centaines d’objets graphiques divers dans VistaCreate. Expérimentez la transparence et les superpositions de calques pour créer des visuels accrocheurs.

  • Supprimer un arrière-plan

    Supprimez l’arrière-plan d’une image en un clic avec le générateur de visuels VistaCreate. Remplacez votre arrière-plan par une couleur unie, votre propre image, ou rendez-le transparent pour mettre en valeur les parties les plus importantes du visuel.

Pourquoi utiliser le redimensionneur d’images de VistaCreate

Il n’est pas nécessaire d’utiliser des logiciels compliqués ou de rechercher des applications spéciales pour votre PC. À la place, accédez à des outils de redimensionnement faciles à utiliser et à des fonctionnalités de design géniales dans VistaCreate, modifiez facilement n’importe lequel de vos visuels. Gagnez du temps en utilisant le redimensionneur de plusieurs images à la fois pour couvrir tous vos besoins en contenu, et créer des visuels qui se remarquent pour plusieurs canaux en même temps.
  • Avec VistaCreate, redimensionner des images est simple comme bonjour. Téléversez simplement votre image dans VistaCreate, ajoutez-la à une page de conception vierge et cliquez sur le bouton Redimensionner dans le panneau supérieur de l’interface de l’application. Recherchez un format dans les options prédéfinies ou définissez une taille personnalisée. Dans VistaCreate, vous pouvez définir autant de dimensions personnalisées que vous le souhaitez et redimensionner votre image en plusieurs tailles à la fois. En outre, toutes les tailles récemment utilisées sont affichées en premier pour optimiser votre processus de conception.

  • Redimensionnez ou mettez à l’échelle une image dans VistaCreate sans perte de qualité. Choisissez vos dimensions parmi les options prédéfinies ou définissez les vôtres en quelques secondes. Dans VistaCreate, vous trouverez des formats d’image prédéfinis pour Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest, Twitch et d’autres réseaux sociaux clés. Utilisez la barre de recherche de l’onglet Redimensionner pour trouver rapidement le format dont vous avez besoin.

  • VistaCreate n’est pas seulement un simple modificateur de taille pour les images. Oui, il est possible de rendre une image plus petite ou plus grande, mais il y a tellement plus à faire. Ce logiciel de conception peut également aider à ajuster les couleurs, ajouter du texte et créer un contenu visuel époustouflant pour les réseaux sociaux, les blogs, le marketing ou les publicités.

  • Couvrez tous vos besoins en contenu avec le redimensionneur de photos de VistaCreate ! Réadaptez facilement n’importe quelle image pour Instagram ou pour une page Facebook. Et puis, vous pouvez redimensionner votre image en plusieurs tailles, en une seule fois ! Sélectionnez simplement des formats ou définissez des dimensions, obtenez vos images redimensionnées et continuez à les modifier dans un nouvel onglet.

Comment redimensionner une image avec VistaCreate

  • 1
    Téléverser une image
    Connectez-vous à votre compte VistaCreate ou créez-en un pour commencer. Accédez à Mes fichiers dans l’interface de VistaCreate et cliquez sur le bouton pour transférer (téléverser).
  • 2
    Ajouter l’image à votre canevas
    Choisissez un format de visuel ou un canevas vierge dans lequel travailler. Placez votre image dedans pour commencer l’édition.
  • 3
    Redimensionner votre image
    Cherchez le bouton Redimensionner en haut à droite et définissez la taille souhaitée. Vous pouvez également choisir l’une des dimensions prédéfinies.
  • 4
    Téléchargez et partagez
    Téléchargez votre résultat final. Enregistrez l’image redimensionnée dans le format souhaité (JPG, PNG, PNG Transparent, PDF Standard ou PDF Impression) ou partagez votre visuel directement depuis l’éditeur.

Browse trending templates and start your project

FAQ

  • Puis-je redimensionner un fichier JPG dans VistaCreate ?

    Bien sûr ! Vous pouvez redimensionner tous les principaux formats d’image tels que JPG, PNG et JPEG dans le redimensionneur d’images de VistaCreate. Vous pouvez également choisir un format pour votre téléchargement.
  • Dois-je téléverser la même image deux fois pour la créer en deux formats différents ?

  • Puis-je ajouter mes images redimensionnées à des modèles prêts à l’emploi ?

Resize images quickly with VistaCreate

If you are looking for a smart online tool to quickly resize a picture, use VistaCreate’s resizing feature. Easily change sizes of .jpg, .png, or .jpeg images to get the visuals you need. Resize an image online in VistaCreate and make awesome designs with custom dimensions.
Resize images online

Create with the easy picture resizer and design editor

VistaCreate photo editor allows you to adjust the size of an image for several platforms in just a few clicks. You will also find plenty of design features and editing tools for easy design making. Resize, crop, or rotate your photos, remove image backgrounds, add animations, and edit your images to bring your creative ideas to life.
  • Resize your photo

    A photo resizer is a basic tool that will do wonders for your content. Set dimensions and scale to make your image fit any platform’s requirements. Easily resize photos for your website, logo, collage, wallpaper, and more.

  • Resize an image

    You can change the image size of any picture to fit different social media, blog illustrations, print, or ad formats — just choose one from the preset options or type in the dimensions of your final design manually. In VistaCreate’s image resizer, you can set your desired format in pixels, inches, or centimeters.

  • Upload your content

    Personalize different designs by adding your own content in a few simple steps. Select a design format, pick the best template for your idea, and click the Upload button to add your pic or video to the canvas.

  • Add animation

    Want to increase engagement? Add animation to your designs and captivate audiences with your visuals! Apply animated effects to an image, text, or design element, and create thumb-stopping designs that impress your audience.

  • Play with details

    Add shapes to pictures, use stickers to highlight key points, and access hundreds of various design objects in VistaCreate. Experiment with transparency and layer up your designs to create eye-catching visuals for any occasion.

  • Remove a background

    Remove an image background in one click with the VistaCreate design creator. Replace your background with a solid color, your own image, or make it transparent to emphasize the most important parts of your design.

Reasons to use VistaCreate’s image resizer

There is no need to cope with complicated software or search for special apps for your pc. Instead, access easy-to-use resizing tools and cool design features in VistaCreate, and easily make edits to any of your visuals. Save time by using multiple image resize to cover all your content needs, and create standout visuals for several channels at once.
  • Resizing pictures in VistaCreate is as easy as pie. Just upload your image to VistaCreate, add it to a blank design page, and click the Resize button on the top panel of the app interface. Search for a format in the preset options or set a custom size. In VistaCreate, you can set as many custom dimensions as you wish and resize your image to multiple sizes at once. Besides, all recently used sizes are shown first to optimize your design process.

  • Resize or rescale an image in VistaCreate without losing quality. Choose your dimensions from preset options, or set custom ones in seconds. In VistaCreate, you can find preset image formats for Facebook, Instagram, YouTube, Pinterest, Twitch, and other key socials. Use the search bar in the Resize tab to quickly find a format you need.

  • VistaCreate is not just a simple size changer for images. Yes, it can make a picture smaller or larger, but it offers so much more. This design software can also help adjust colors, add text, and create stunning visual content for socials, blogs, marketing, or ads.

  • Cover all of your content needs with VistaCreate’s photo resizer! Easily resize any picture for Instagram or for a Facebook page. By the way, you can resize your image to multiple sizes in one go! Simply select formats or set dimensions, get your resized pictures, and continue editing each of them in a new tab.

How to resize an image with VistaCreate

  • 1
    Upload an image
    Sign in to your VistaCreate account or create a new one to get started. Go to My Files in the VistaCreate interface and click the Upload button.
  • 2
    Add the image to your artboard
    Select a design format or choose a blank canvas to work in. Place your image onto the canvas to start editing.
  • 3
    Resize your picture
    Find the Resize button in the top panel and set your desired size. You can also search for the necessary image format, and choose one or several preset dimensions.
  • 4
    Download and share
    Download your final result. Save the resized image in a desired format (JPG, PNG, PNG Transparent, PDF Standard, or PDF Print), or share your design directly from the editor.

Browse trending templates and start your project

FAQ

  • Can I resize a JPG in VistaCreate?

    Of course! You can resize all popular image formats such as JPG, PNG, and JPEG in VistaCreate’s picture resizer. You can also choose a format for your download.
  • Should I upload the same image twice to make it in two different formats?

  • Can I add my resized pictures on ready-made templates?